Comment avoir l'air sous l'eau au bureau?

 

Vous avez peut-être un rythme effréné, une vie active bien remplie ? Vous n’êtes pourtant jamais à l’abri d’une journée où démotivation rime avec démobilisation. Le tout est de bien savoir faire illusion devant vos collègues et votre manager afin de montrer que oui, vous êtes tout de même sous l’eau au bureau ! L’occasion aussi pour evianchezvous.com de vous prouver qu’un salarié bien hydraté en vaut deux … et que bien boire de l'eau au bureau est un élément clé du bien-être et de la concentration au travail !*


path.png

L'art de paraître sous l'eau au bureau 

Le monde du travail, où performance et efficacité sont la reconnaissance ultime, peut parfois sembler hostile. Or, on sait tous qu’il y a des jours avec, et des jours sans ! Inutile de mentir… Ça nous est tous arrivé au moins une fois de se retrouver au bureau sans motivation ni énergie pour affronter les réunions à répétition et la liste des mails qui s’accumulent dans votre messagerie. Pas de panique, evianchezvous.com, expert dans la livraison d’eau minérale naturelle au bureau, vous donne les trucs et astuces pour faire semblant d’être sous l’eau au bureau et en mettre plein la vue aux collègues. Illusion assurée ;)

DONNER L’AIR D’AVOIR INVENTÉ L’EAU CHAUDE

On vous dirait bien d’allumer votre bouilloire (remplie d’eau minérale naturelle livrée par evianchezvous.com bien entendu ;)) … mais ça n’est pas très crédible ! En revanche, si vous êtes coincé(e) dans une réunion qui s’éternise et que l’on vous demande de prendre la parole, voici comment s’en sortir :

  • Demandez à revenir au slide d’avant pour montrer que vous allez dans la profondeur des sujets
  • Transformer les chiffres en pourcentage, on vous prendra à coup sûr pour quelqu’un qui a de la bouteille
  • Veillez à marquer une pause : il est primordial de toujours boire une gorgée d’eau avant de vous jeter à l’eau. Non seulement vous serez bien hydraté(e)s, mais vous passerez pour quelqu’un de raisonné(e) et même visionnaire.

"OUI ALL'EAU ?"

Smartphone addict tu seras ! La clé pour paraître comme un poisson dans l’eau mais surtout très occupé, c’est de ne surtout pas mettre son portable sur silencieux, et de répondre à voix haute en plein Open Space. Ainsi, on vous verra comme la personne qui est sur tous les fronts ! Si vous avez le temps d’employer les termes « ASAP » ou « brainstorm » dans vos conversations téléphoniques, c’est encore mieux…


JAMAIS SANS SA PILE DE DOSSIERS SOUS LE BRAS ! 

Plus la pile est grosse, plus vous aurez de responsabilité aux yeux de vos collègues. L’important étant de montrer que vous êtes au bord de vous noyer dans un verre d’eau, mais que vous gardez le contrôle.  

 

MARCHER D’UN PAS DECIDÉ DANS LES BUREAUX

Méfiez-vous de l’eau qui dort… soyez hyperactifs ! Tous les prétextes sont bons pour se montrer très occupé(e) dans l’open space, y compris partir bille en tête de sa chaise de bureau. Pause café, pause hydratation, ou pause technique, les occasions seront nombreuses pour marcher d’un pas pressé et donner l’illusion d’être surbooké(e) !


CARBURER TOUTE LA JOURNÉÀ L’EAU ET AU CAFÉ

Un seul mot d’ordre : faites couler l’eau à flot ! Parce que bien que très occupé(e), la pause café ou eau est un moment indispensable pour tisser des liens au fil de l’eau, et surtout montrer que vous avez besoin de votre dose de caféine au vu de l’intensité de votre travail. Vous vous baladerez ainsi sans cesse avec une bouteille d’eau vissée à la main. Parce que même si vous n’avez pas une minute à vous, vous gardez les bons gestes d’hydratation quotidiens, et les communiquez même aux autres. Un esprit sain dans un corps sain ! 


path.png

De l'importance de bien s'hydrater au bureau

Trêve de plaisanterie…le saviez-vous ? Notre corps est composé à 60% d’eau, il est donc important de bien s’hydrater même au bureau. En effet, l’eau est un des facteurs clé de bien-être au travail : une déshydratation légère peut avoir un impact significatif sur vos fonctions cognitives soit l’humeur, la vigilance et la mémoire*. Si vous ressentez une baisse d’attention au bureau, c’est donc peut-être simplement que vous avez besoin de boire de l’eau. Et qui mieux qu’evianchezvous.com peut  vous livrer votre eau à domicile comme au bureau ?

*Source : http://www.h4hinitiative.com/fr/pourquoi-lhydratation/hydratation-et-sante/consequences-de-la-deshydratation-sur-la-cognition-et-lhumeur


path.pngevianchezvous.com livre votre eau aussi au bureau !

Vous n’y aviez peut-être pas encore pensé, mais evianchezvous.com livre à domicile, et aussi à votre bureau ! Alors petites entreprises, pharmacies, cabinets d’avocats, de conseil ou autres PME et TPE, veillez à bien hydrater vos salariés et vos clients grâce à evianchezvous.com. Eau que oui ! Faire boire de l’eau minérale naturelle à ses employés, c’est très simple. evian, Badoit, Volvic, La Salvetat, il vous suffit de commander directement en ligne le format, la marque et la quantité que vous souhaitez. Nos livreurs viendront déposer directement votre commande en eau minérale naturelle au bureau à la date souhaitée !

Quelques cookies avec votre eau ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Produit
en cours d'ajout

Produit en cours
de suppression